Le comptoir des moulins à parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comptoir des moulins à parole

Forum détente pour personnes parlant beaucoup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:50

J'ai envie de tuer mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Lulu'
Quand Jacques dit... On obéi !
Quand Jacques dit... On obéi !
Dr. Lulu'


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Dans un champ de framboise... Avec Framboise x3
Loisirs : Manger des Framboises
Humeur : Joyeuse, comme d'habitude !
Date d'inscription : 20/04/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:37

Ah oui ? Tu peux m'expliquer ça plus en détail s'il te plaît ?

Pourquoi veux-tu les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenswords.forumpro.fr
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:06

Parce qu'ils sont toujours en train d'essayer de me faire chier quannd je suis heureux. Ils font tout pour être un obstacle à mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:35

peut etre aussi que ta vision du bonheur et le leur n'est pas la meme.

Tu entends quoi par "un obstacle à ton bonheur" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:06

Tu devrais pas dire ou même penser ça Dim-Dim. Si jamais tes parents venaient à disparaitre, tu ne serais pas aussi ravi que ce que tu peux penser.

Ce n'est pas parceque tu crois que tes parents font tout pour te faire chier qu'ils le font réelement. Les relations encore parents-enfants sont toujours très compliquées. Les parents représentent l'autorité et bien sur tous les enfants aiment défier cette autorité pour se montrer fort et gagner en confiance en eux. On a tous eu à un moment l'envie de voir ses parents mourrir, mais pour ceux qui ont réelement perdu un ou les deux parents, tes envies peuvent être extrèmement blessantes.

Je pense que tu devrais essayer de t'ouvrir plus à tes parents et établir un dialogue avec eux sur les problèmes que vous rencontrez. Toi, tu crois qu'ils veulent nuir à ton bonheur alors que dans la plupart des cas, ce n'est pas du tout l'intentiond des adultes, bien au contraire. Essaye de les comprendre et de savoir pourquoi ils te privent de ce que tu appelles ' ton bonheur '. La notion de bonheur est relative entre toi et tes parents, tu dois comprendre pourquoi ils font ça. Est ce qu'ils te protègent et que tu ne le vois pas, ou bien c'est réelement une envie de te faire chier ?

Il faut que tu vois aussi que tu as 17 ans et que c'est l'âge de rebellion chez les garçons. Alors le problème ne viendrait il pas aussi de toi ?
Je ne dis pas que tes parents sont tout blancs, loin de là, aucun parents ne l'est mais tu dois aussi te remettre un peu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Lulu'
Quand Jacques dit... On obéi !
Quand Jacques dit... On obéi !
Dr. Lulu'


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Dans un champ de framboise... Avec Framboise x3
Loisirs : Manger des Framboises
Humeur : Joyeuse, comme d'habitude !
Date d'inscription : 20/04/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

Rin à raison, tu ne dois surtout pas penser ça. Dans toutes vie d'adolescent, il y a des haut et des bas... Les parents essayent simplement de te garder dans le droit chemin pendant cette période où tu ne sais plus trop qui tu es.

Je pense que Rin en à déjà dit assez alors je ne rajouterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenswords.forumpro.fr
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

Bah mon père m'insulte tout le temps et ma mère j'ai parlé avec elle mais c'est revenu au même.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:46

Ouvrir le contact ne veut pas dire que vous allez vous entendre tout de suite, il faut du temps pour construire une relation stable et sereine avec ses proches.
Même si tu as l'impression que ça ne servira absolument à rien d'essayer de leur parler et de les comprendre, tu dois quand même essayer au moins pour te dire que tu as tout fait de ton côté pour t'intégrer à eux.

Même si ton père t'insulte, et que ta mère a l'air de s'en foutre, tu as une forme de contact avec eux. Ce pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

J'préfère qu'ils m'oublirnt en fait. Qu'ils me foutent la paix! Mais ils veulent pas T___T
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
soledad


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Humeur : Badaboum ='O
Date d'inscription : 11/06/2008

Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:59

Personnellement, je n'ai jamais connu cette envie de voir mourir mes parents, pourtant avec les situations que j'ai vécu j'aurais très bien pu :/

Établir un contact avec ses parents est difficile lorsque le dialogue est coupé depuis longtemps.
Moi j'ai tout essayé , et je suis tombé bien bas durant une année. Quand on en arrive a ce point il est difficile de penser à autres chose que le mal pour la personne qui nous fait souffrir, en l'occurence ici envers nos parents, soit on veut les voir souffrir, soit on veut se faire souffrir les deux possibilités sont possible dans ce genre de cas.

Te concernant, avec tes parents, il serrait bien de savoir ce qui se passe réellement, pour trouver le bon moyen de contact avec eux.

Par contre se dire que l'on a un contact avec eux avec des insultes et une ignorance est difficile, même si j'avoue que certains enfants connaissent pire comme situation par moment, mais par l'expérience je sais que c'est très difficile psychologiquement, d'avoir un père qui vous insulte et une mère qui s'en fou de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://badaboum-piou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.   Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rom s'est-il fait en un jour?
» Pour quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir des moulins à parole :: Dr. Lulu' :: Bureau du Dr.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser