Le comptoir des moulins à parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comptoir des moulins à parole

Forum détente pour personnes parlant beaucoup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rom s'est-il fait en un jour?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom
Divin rêveur <3
Divin rêveur
Rom


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Dans mon imaginaire...
Loisirs : Sieste
Humeur : I trust in myself!
Date d'inscription : 24/06/2008

Rom s'est-il fait en un jour? Empty
MessageSujet: Rom s'est-il fait en un jour?   Rom s'est-il fait en un jour? Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:20

Bonjour à tous, alors c'est grâce et sous la protection de Framboise-chan que je me suis inscrit ici afin de raconter ma vie, critiquer les gens et tout et tout quoi...

  • Prénom: Rom ça suffit amplement pour que je me reconnaisse
  • Date de Naissance : 26 Septembre 1985.. je suis plus proche de la 40 aine que du jour de ta naissance... C'est horrible mais c'est vrai..
  • Sexe: vu que je fais pipi debout --> je suis un garçon, quoique j'ai des copines qui ont essayées elles s'en sont pas si mal tirées XD
  • Lieu de Résidence : Toulon, le sud, le soleil. Ne pleurez pas amis, mais ici sur 365j il ne fait en moyenne que 40j de mauvais temps et tout le reste c'est Lets' the sun shine... pour la ville la plus ensoleillée de France.
  • Études : Issu d'un Bac S...je finis en civilisation humaine comme quoi... J'ai obtenu ma licence d'histoire l'année dernière.... Pour devenir plombier! ben non instituteur, concours que j'ai raté cette année mais comme j'ai réussit le test de l'IUFM, je remets ça l'année prochaine avec le concours à la clé!!! Framboise n'oublie pas ta promesse!!!
  • Occupation : J'adore la musique (sauf rap et metal) je vis toujours avec un rythme dans les oreilles (c'est pour ça que je suis si bouché), je ressens la musique à travers mon corps pour avoir la chair de poule à chaque fois qu'un son, une voix un et/ou un rythme perturbe ma sensibilité. J'aime les mangas dont Naruto, Bleach, Mai Hime, Mai Otome, Kiba, Zero no Tsukaima, Noir, Devil Devil, Hoshin, GTO, etc... Fan de l'univers de J.K. Rowling, je suis Harry Potter addict ^^. J'aime bien dessiner même si certaines personnes autour de moi me trouve un certain talent je trouve mes dessins moches. J'adore l'histoire et surtout les petites histoires que l'ont nous dis pas... Les secrets quoi...
  • Famille: Un peu complexe mais je vais résumer: Une mère et un frère (pour le moment concernant le dernier protagoniste)
  • Loisirs: Dessin, Ciné, Jeux video, Pc, sortie, grande rigolade avec mes potos. Et je vais en étonné certains l'animation. Être avec les enfants me plaît, de 3 à 14 ans, tous ont leurs particularités... Ils sont trop forts et j'adore! Voilà pourquoi je bosse le plus possible dans l'animation et que je veux devenir prof (alors là le choix s'est fait car l'histoire est la seule matière que j'adore), faire des signatures et de la colorisation même si c'est à un niveau amateur avec mon piti ordinateur. Je suis tombé amoureux du Rp sur forum par le biais duquel je vis de moments fortt au vu de mon hyper-sensibilité et de mon obstination à mettre de moi dans chacun de mes personnages.
  • Ce que j'aime : Ma maison, ma région, mon chat, ma famille résumée, l'animation (manga et des enfants), l'histoire, le dessin, le cinéma, les mangas, les X-Men, la musique, Harry potter, l'aïkido (je kiffe cet art martial surtout le maniement des armes ^^)...le nouveau moi (trop compliqué)... Et les "..." que je mets souvent trois petits points car ce que je dis n'est jamais la totalité de ce que je pense mais comme ça serait trop long ben je résume avec ça...
  • Ce que je déteste : Les "Moi je sais tout", les "pètes plus haut que leur cul", les poufs et ici il y en a l'été... Aix en Provence! Certains de mes anciens prof (ils enlèvent 3pts à toutes les notes pour décourager les étudiants et arriver à leur quota!!!) Une grande partie de ma famille élargie... Mon enfance... Les cigarettes, la drogue et l'alcool (à part ça j'ai tous mes patch sur le dos XD)
  • Caractère : Je vais commencer par énumérer mes défauts puis mes qualités pour qu'il ne vous reste à l'esprit que ce qui est bon en moi ^^. Je suis : chiant, égoïste, manipulateur, calculateur, tête en l'air, con, cerf-volant, par moment sec, un vrai gamin, glandeur, feignant bref une limace totale. Sinon à coté je suis généreux avec ceux que j'aime vraiment (je préfère donner que recevoir), hilarant (mais des fois un peu lourd), le bon pote qui se la ferme même si ça fait 4 mois qu'il a pas eu de nouvelles et qui en grand con que je suis continu à utiliser son forfait pour avoir des nouvelles. Je suis aussi très imaginatif ( trop des fois) à risquer de frôler l'autisme léger dans mon enfance, un vrai gamin (je l'ai mis dans les deux car un môme ça a du bon et du mauvais).
  • Rêve: Devenir instituteur, avoir une femme et 4 enfants, publier un roman ou un manga issu de mon cerveau fait con (mouhaha), faire du théâtre et bien savoir jouer du piano, croquer la vie tant qu'on a des dents (moi j'en ai 32 alors c'est parti).
  • Physique : 1m90, 92kg, châtain clair (avant j'étais blond mais quelqu'un en a décidé autrement), les yeux vert, une bouche (comme quoi je suis humain malgré tout) et des putains de cheveux frisés.


Voilà ce fut long pour pas grand chose mais bon!
pour moi c'est énorme au vu de ma couardise naturelle à m'afficher et me montrer...
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
soledad


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Humeur : Badaboum ='O
Date d'inscription : 11/06/2008

Rom s'est-il fait en un jour? Empty
MessageSujet: Re: Rom s'est-il fait en un jour?   Rom s'est-il fait en un jour? Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:36

J'adore *O* (sans exagérer ^^" )

Bienvenue à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://badaboum-piou.skyblog.com/
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Rom s'est-il fait en un jour? Empty
MessageSujet: Re: Rom s'est-il fait en un jour?   Rom s'est-il fait en un jour? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

han mon Rom I love you

contente que tu sois venu <3
Ta présentation est très bien, même si il y a des erreurs (surtout au niveau de tes défauts u_u)

et ne t'inquiètes pas, je tiendrai ma promesse ^xxx^
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Rom
Divin rêveur <3
Divin rêveur
Rom


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Dans mon imaginaire...
Loisirs : Sieste
Humeur : I trust in myself!
Date d'inscription : 24/06/2008

Rom s'est-il fait en un jour? Empty
MessageSujet: Re: Rom s'est-il fait en un jour?   Rom s'est-il fait en un jour? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:06

Des erreurs à quel niveau?
T'as intérêt, j'ai déjà rempli les papiers pour faire un voyage scolaire together!
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Vache violette
Vache violette
Milka


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/04/2008

Rom s'est-il fait en un jour? Empty
MessageSujet: Re: Rom s'est-il fait en un jour?   Rom s'est-il fait en un jour? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

Tres complete ta présentation

amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Rom s'est-il fait en un jour? Empty
MessageSujet: Re: Rom s'est-il fait en un jour?   Rom s'est-il fait en un jour? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom s'est-il fait en un jour? Empty
MessageSujet: Re: Rom s'est-il fait en un jour?   Rom s'est-il fait en un jour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom s'est-il fait en un jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire mourrir ceux qui m'ont fait vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir des moulins à parole :: Règles et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser