Le comptoir des moulins à parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comptoir des moulins à parole

Forum détente pour personnes parlant beaucoup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les gens qui préjugent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:40

Moi ça me révolte ça! j'aime pas ta gueule Pourquoi on ne fait pas comme les animaux qui eux se fichent pas mal de la vie des autres ou de leur physique. Lesgens qui ne peuvent pas voir à travers un corps sont cons! Être beau ou belle, sauf exception des tops models et ce style de personne, ne sert à rien dans la vie! (Je suis révolté ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Vache violette
Vache violette
Milka


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/04/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

Bah tien, je pense qu'on sera deux x)

Pour être apprécier de tous le monde, faut avoir un superbe physique et autre atout suivant le sexe <<
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:46

C'est la société qui veut ça. Le culte de la beauté est tellement médiatisée qu'elle touche toutes les générations de personnes malgrè la différence d'âge et de sexe.

Les filles doivent toutes êtres belles et bien ' foutues '. J'entends par là, qu'elles doivent, dans la majiroté des cas, faire une bonne petite taille, dans les un mètre soixante, pas plus d'une cinquantaine de kilos et surtout être ' salement balancées ' donc faire un bon 90B en tour de poitrine. Sauf que, dans la réalité, les femmes aussi ' belles ' ne sont pas les plus intelligentes, mais ça on s'en fout, et surtout, elles ne se trouvent pas dans tous les coins de rue de la France. Il n'y a qu'à la télé ou dans les films du cinéma que l'on peut fantasmer sur les ' peoples '. Il n'y a qu'à voir, qui dans les personnes célèbres médiatisées n'a pas une belle gueule ? Pratiquement aucunes. Même si leur beauté n'est pas toujours dans nos gouts personnels, on ne peut nier que les ' stars ' sont toutes belles et bien faites physiquement.

En ce qui concerne les hommes, ils doivent être beau. Ni trop mince, ni trop musclé qui plus est. Il doit avoir un beau visage, bien dessiné et sans défauts. De préférence, non fumeur, l'odeur dérange beaucoup. Et encore bien d'autre détails de ce genre. Comme pour les femmes, les hommes sont conditionnés dans un magnat de la beauté extérieur. Bien qu'ils soient moins sensible que les femmes à leur apparence. Sachons le bien, les critiques féminines sur la beauté des hommes sont certainement plus sympathique à entendre que les : ' Elle est trop bonne celle-là '. Ou bien les ' C'est une suce bites, une vraie salope cette fille '.
Il ne faut donc pas s'étonner si les femmes se sentent si mal dans leur peau.

Le retour à la réalité est dur. Le physique des stars ne se retrouve pas dans les rues. Surtout dans une population dont le pourcentage de surpoids augmente dangereusement. En effet, il est dur de rencontrer la personne idéale. Ainsi, beaucoup sont les personnes qui sont déçues.

Donc, il n'est pas étonnant de juger toutes les personnes que l'on rencontre sur des critères physiques et non moraux et sur l'apparence première de cette fameuse personne. Bien que l'on ne s'en rende parfois pas compte, on juge et on est jugé.

Je pense que l'on passe sa vie à être jugé sur notre physique car il n'y a plus que cela qui compte pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:35

J'aimerais reprendre le fait qu'elles se sentent mal dans leur peau... Je suis totalement contre les personnes qui prennent le filles pour des objets sexuels. Je n'étais qu'une seule fois en boîte de nuit car j'étais choqué: maintenant la séduction se joue dans le sensuel. Et les filles se déhanchent et danse pour exciter...Des fois elles cherchent leur infériorité. J'aimerais reprendr un jeu très débile "Les 12 coeurs", où la question posait aux garçons étaient "Seriez-vous capable de coucher avec une fille que vous voyez pour la première fois?" Et ils répondant sans honte "Oui." Pour l'acte sexuel se nomme "faire l'AMOUR"... Même si ce terme va disparaitre pour laisser place à "la baise", je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:12

' La baise ' ? Mais c'est déjà le cas. Il te suffit de lire les petites annonces amoureuses dans les journaux. Je le fais tout le temps, ça m'occupe et m'interpelle à la fois. Bien entendu, je ne parle des toutes petites annonces comme : Chaudasse recherche mec pour partie de jambe en l'air contacter au patati patata. Non, je parle davantage des agences de rencontres en réalité. Il faut bien lire entre les lignes pour voir ce qu'attende réelement les personnes qui ont passé ce genre d'annonce. Pour la plupart, ce n'est pas explicite, il demande une fille gentille, douce et ouverte à toute activité. Rien de bien méchant, n'est ce pas ? Sauf quand on regarde autrement l'annonce. C'est tout à fait une petite annonce moins provocatrices que les autres mais dont le propriétaire attend la même chose.

Tout n'est qu'une histoire de sexe dans la vie. La nouvelle mode chez les jeunes, en plus d'être bisexuel, est de coucher le plus vite. Pour se rendre compte de ce fait, il faut regarder dans les cours d'école, plus celle de collège ou c'est alarmant. Dans les jeunes de collège que je connais, la plupart se plaignent de rester célibataire et que leur ' copains ' se moquent d'eux parcequ'ils n'ont pas couché. Je trouve ça grave lorsque l'on sait que leur moyenne d'âge est de 11-15 ans. De plus, à chaque sortie des cours, on peut très facilement se rendre compte des effets de mode. Les filles portent tous des jeans taille basse, souvent avec des bottes par dessus. Ça, ça va encore. En revanche, le haut court et string qui dépasse à leur âge, c'est plus que limite voir même indessant. Indessant dis je ? En effet, elles sont bien trop jeunes pour se comporter comme de futur putes.
Quand aux garçons, comme nous l'avons annoncé dans un autre sujet, c'est à celui qui sera le plus vite bourré en boite ou celui qui fume le plus, des cigarettes comme autres choses. Ce phénomène est aussi visible chez les filles, mais il est plus répondu chez les garçons encore. Ils portent tous des vêtements de marque, pour ceux dont les parents peuvent payer de tels vêtements. Les même vêtements qui sont fabriqués pour des enfants dans les pays asiatiques.

Forcément, il ne faut pas s'étonner que comme le sujet que tu lances nous l'informe, que les gens préjugent ou jugent sur l'apparence. Toutes les modes sont fashion et moderne, lorsque l'on n'est pas ' à la mode ' on est ringard ainsi nous n'avons aucune importance aux yeux des autres. Or les ringards sont très souvent les personnes qui ont le plus de sens moral et le plus de maturité. Ils ne se laissent pas avoir des magnats de la mode, ni par l'effet mouton.

On ne peut pas empêcher les gens de juger sur l'apparence. Lors d'un entretien d'embauche, tu es aussi juger sur ton attitude, tes vêtements, ta présentation mais avant tout pour ton physique. Toutes les années d'études que l'on peut faire ne sert absolument à rien si l'on n'est pas doté aussi d'une belle gueule. Il n'y a qu'à faire la comparaisson entre une personne en surpoid et une fille dans les 'normes ', laquelle sera choisie pour le même emploi selon vous ? Un autre exemple, avez vous souvent vu des noirs, des arabes, ou bien des asiatiques être vendeur dans des magasins ? Personnellement, non.

Bien, pour revenir à ce que tu dis Dim-Dim, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'attitude féminine lors des soirées et notamment des dances. Mais regarde ça autrement, si les filles ne se mettaient pas en ' valeur ' de cette façon, les garçons la regarderaient ? Ceux qui plaisent toujours, le genre bad boy qui sont plutôt petit fils à maman, sont attirés par des filles chaudasses, ils peuvent la traiter comme une pute sans qu'elle ne dise rien. Elle, est flattée d'être la petite amie du plus beau mec, ou du plus cool, quitte à être traitée et à se comporter de cette façon. Bien entendu, il y a aussi les filles qui aiment être omme ça et celle qui ne s'en rendent pas compte Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:22

Jem e suis plains d'être rester célibataire^^ J'ai dix-sept ans, je suis vierge et j'avoue m'inquiéter. Quoique maintenant j'ai "Elle" sauf qu'elle habite à l'autre bout de la France. Cette fille est plutôt timide et c'est un peu pour ça que je l'aime. J'avoue aussi que quand "je me fais plaisir" j'aime bien imaginer que je domine mais jamais au pint de l'humilier moi j'ai deux fantasmes: faire ça sur des pétales de roses et recouvrir son corps de nutella...Mais au fond tous ces gars je les hais, mais j'aimerais être à leur place, je suis complexé et je les jalouse... Quelle personne n'a jamais rêvé de pouvoir attirer le sexe oppoé ou celui qu'il aime? Moi es fois j'aimerais bien être Bill de Tokio Bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Vache violette
Vache violette
Milka


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/04/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:04

J'aprouve totalement ton message mlle Rin ;)

Concernant le collège, il y avais 4 couillons qui arrêter pas de parle de sex, de baise et ou truc sur le même sujet ( en même temps pour ceux c'etait une habitude ) ils aillent imiter même les orgasme même pendant les cours << ( imaginez les connerie et enguelade entre prof / élève et élève / élève << )

M'enfin bref, certain se moquaient souvent ( du matin au soir, du lundi au vendredi ) tous sorte d'injure concernant le physique ou leur relations , ( les "puceau" , roux , gros et gens de couleur aussi )

J'avoue être puceau même a être âge de 15 ans et pourtant avoir une relation n'est pas encore une objectif en tête, je préfère bosser que d'allais draguer le soir en boite ou d'aller me bourrer la gueule pour mourir d'un coma ethilique

Concernant la mode, pas mal de fashion aussi , voir ceux qui ont que des vêtement de marque sur eux O_o me demandant comment ils font pour avoir l'argent nécéssaire aussi ( surtout a cause du pouvoir d'achat ( mais c'est pas ici pour la discussion ))

Et dire que sa se produit partout >< Vive la socitier de merde actuel
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:52

Milka viens avec moi!!! On va créer un monde "Tendrment Chocolat"...XD Créons RosaLand! Après on tuera les autre, et je serais enfin maître de l'univers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Preux chevalier <3
Preux chevalier
Ross


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : en train d'aiguiser mon épée
Humeur : touche le fond
Date d'inscription : 10/05/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:04

Il faut quand même pas mettre tous les garçons dans le même panier surtout pour un topic qui en a marre des préjugés. J'ai lu vos messages et j'ai relevé vos âges ... c'est une période de la vie (entre 14 et 17 ans) où les ados (puisque c'est le cas) se cherchent. Si les mecs parlent de cul avec autant de bagou c'est qu'ils sont sans doute gênés et qu'ils ne savent pas comment s'y prendre pour "attirer" l'attention. Après ce qui se passe dans les boîtes de nuits ne regarde que les concernés ... perso si j'y vais c'est pour m'amuser et pour délirer (j'entends par là danser, boire un peu ... il n'y a pas de drague et pas de concours débiles) avec mes amis et amies, chacun va dans cet endroit pour trouver ce qu'il veut, après faut être plus intelligent que les "autres" et apporter quelque chose de positif dans les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:22

Pour ou contre les gens qui ont besoin d'alcool pour s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Preux chevalier <3
Preux chevalier
Ross


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : en train d'aiguiser mon épée
Humeur : touche le fond
Date d'inscription : 10/05/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:47

Dim-Dim a écrit:
Pour ou contre les gens qui ont besoin d'alcool pour s'amuser?

Tu te trompes de sujet là Razz mais bon je suis contre ... par contre on peut très bien boire un ou deux verres pour accompagner les autres. Je trouve que boire (avec modération) fait partie intégrante d'une soirée ... c'est sûr que si c'est pour se mettre torchon chiffon carpette je dis non immédiatement! Toujours garder le contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Dim
Poète-Philosophe
Poète-Philosophe
Dim-Dim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Un champ de roses avec elle.
Loisirs : L'ennui est un lloisir?
Humeur : Ban je suis plutôt calme mais j'peux virer à la conneriattitude
Date d'inscription : 18/08/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:54

Moi c'est juste un tour de chauffe histoire de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:46

Dim-Dim, crée un autre sujet pour apporter ça.

J'adore l'expression : se mettre torchon chiffon carpette.

Bref, rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui préjugent! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui préjugent!   Les gens qui préjugent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui préjugent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir des moulins à parole :: Probleme de societe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser