Le comptoir des moulins à parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comptoir des moulins à parole

Forum détente pour personnes parlant beaucoup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La pedophilie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:44

Sujet sensible encore en ce moment où de plus en plus d'enfants se font enlever. Certains de ces enfants sont utilises comme esclaves sexuels, tandis que d'autres seront vendus à un reseau.

Repondons à des questions simples afin d'expliquer certaines choses.

Comment les pedophiles reperent ils leur victime ?

Eh bien dejà, certains enfants se font enlever dans les rues. Lorsqu'ils jouent dans le jardin de la maison familiale, beaucoup de parents ne font pas attention ce qui se comprend. C'est à ce moment là et par ce manque de vigilance que des enfants peuvent se faire enlever.
Une traque sur internet, notamment sur les forums ou il est facile de mentir sur son âge. Des rendez-vous sont ensuite organises et les enfants ne rentrent pas chez eux le soir.
Des pedophiles reperent à l'avance les enfants à la sortie de l'ecole et les enlevent en se faisant passer pour un parent.

Quels dispositifs ont ete mis en place pour retrouver au plus vite ces enfants ?

Le programme alerte enlevement pour commencer qui est un reseau d'organisme se reunissant sous une même mission : mettre tous les moyens en oeuvre pour retrouver les enfants avant qu'il ne soit trop tard.
En Angleterre et même en France, des sites frequentes par des pedophiles ont ete pieges. Si l'un de nous se connecte dessus, une patrouille de police se dirigera immediatement vers le domicile. Bien entendu, ces sites ne sont pas accessibles à tous. Un jeune enfant ne peut y acceder. Les mots cles qui conduisent à ces sites sont vraiment specifiques. C'est un programme mis en place par le FBI.
En Angleterre encore, un site federal stocke toutes les photos des pedophiles connus. Il est accessible à tous les publics.

Maintenant posons nous une question qui vaut la peine d'être aborder : Pourquoi relacher dans la nature des pedophiles multi-recidiviste ?


Edit by framb : j'ai corrigé les fautes d'orthographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:57

en effet sujet délicat, lors d'un enlèvement d'enfant, beaucoup de personnes sont en cause, les parents par manque de vigilance, l'enfant qui fait confiance trop facilement et le pédophile lui même (logique me diriez vous xd) qui sait s'attirer la sympathie des enfants.

La pédophilie a plusieurs facettes, parfois il n'y a pas d'enlèvement, dans un collège près de chez moi, des jeunes filles internes (élèves de 6ème) se sont prises en photo nues et se sont fait capter par leur pionne, elles ont avoué que ces photos étaient destinées à un homme qu'elles avaient rencontré sur internet et qui leur avait demandé un photo.
Les jeunes filles en question n'avaient pas pris conscience des risques qu'elles prenaient...
Cela aurait pu virer au drame...

Je pense que le système d'alerte enlèvement est une bonne chose même si il reste encore peu développé en france où les autorités hésitent encore à le mettre en place rapidement.

Pour ce qui est de ta dernière question, pourquoi relâcher ces criminels, je dois dire que je suis moi aussi sceptique, une personne multi récidiviste a de forte chances de continuer ses méfaits donc elle devrait etre placé dans un centre spécifique et non pas relaché .
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:56

Malgre les traitements et le suivi psychologique par des psychiatres et autres formes de medecine de ce même genre, les pedophiles multi-recidivistes recommencent leur mefaits. Je ne dis pas qu'il faudrait les tuer, bien que c'est ce que je pense, cependant les remettre en liberte pour des raisons de bonne conduite ou de surpopulation dans les prisons où l'on juge qu'ils ne sont plus dangereux au bout d'un moment, est incomprehensible. Relacher de tels individus retournent de la folie. On sait tous qu'ils ont dejà agresser de nombreux enfants et pourtant ils sont remis encore une fois en liberte ! Bien entendu, ils recommencent encore leur besogne comme si cela etait normal de faire du mal à des enfants qui garderont des sequelles toute leur vie durant.

La plan Alerte enlevement est à double tranchant. D'un côte il permet d'avoir rapidement des informations sur l'enlevement d'un enfant qui pourront permettre de le retrouver. En revanche, les ravisseurs peuvent paniquer lorsqu'ils apprenent que les polices sont à leur recherche et tuer l'enfant en l'anbandonnant sans reflechir. Je pense que c'est la raison qui fait que certains y sont reticent.

Apres, je pense qu'il y a un manque d'information sur le probleme de la pedohilie et surtout dans l'education des parents. Notamment les deux jeune filles dont tu as pris exemple. A leur âge, c'est assez surprenant qu'elles prennent des photos d'elles nues sans se rendre compte que cela peut-être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Divin rêveur <3
Divin rêveur
Rom


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Dans mon imaginaire...
Loisirs : Sieste
Humeur : I trust in myself!
Date d'inscription : 24/06/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:31

Alors ce sujet me touche plus ou moins directement et indirectement.

Pour ma part ce sont de grands tarés qu'ils faut piquer sans plus attendre et ceux sans jugement. Rien à foutre de leurs pulsions à la con, non mais on se fout de la gueule de qui honnêtement! Alors on peut violer n'importe qui sous prétexte de pulsions... Deux balles dans la tronche!
En plus à cause de ces malades l'École à énormément perdue en "prestige et en confiance" vis à vis des parents, ce qui est compréhensible.
Pourquoi lâcher les récidiviste, parce que la justice s'en fout littéralement, c'est un dossier quelconque qui ne les touche pas. Par contre si c'est médiatisé alors là ben de suite on réclame perpet... On marche sur la tronche mais le piore c'est que c'est la société qui a voulu ça. On laisse de côté les petites choses qui ne font pas grand bruit pour s'occuper des fesses de Maria Carey ou les jumeaux de Miss France.
Voilà le monde de demain! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi
Valeureux Aikidoka
Valeureux Aikidoka
Lokhi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Running to the Hills
Loisirs : glandouiller
Humeur : Mauvaise >< comme toujours
Date d'inscription : 24/06/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:51

C'est vrai que la mort règlerais le problème sans a avoir a surpeupler d'avantage les prisons mais personnellement je trouve cette solution trop simpliste....
A vrai dire je ne saurais quoi te répondre car pour une question d'éthique et de concept la France a aboli la peine capitale ( et c'est une bonne chose) cependant l'incarcération pose différent problèmes: d'une part les prisons sont pleines a craquer, d'autre part la prison ne détruit plus qu'elle aide les prisonniers a mieux s'intégrer en société et pousse à la récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:19

Au moins tu affirmes tes idées Rom, je n'osais pas le faire. La plupart du temps, je choque ceux qui m'ecoutent ou dans vote cas me lisent. J'ai une vision de la vie apparament si pessismite que je suis capable de faire déprimer des amies qui étaient déjà dépressives.

Pour revenir au sujet, je me décale un peu dans l'histoire, la mort est une bonne solution je le reconnais aussi mais dans un sens je suis aussi d'accord avec Léo qui trouve cette solution un peu simpliste. Alors, comme ma mère, c'est de famille le sadomasochisme ( xD ), on a l'idée de faire subir les mêmes traitements aux délinquants. Si ils ont violé, on les viole, c'est cruel certes mais certainement la seule chose efficace.

Aujourd'hui, la prison ne remplie plus son rôle. Elle ne fait plus aussi peur qu'avant. De plus, elles sont trés vite surpeuplées de personnes qui purgent une peine trop grande selon leur crime ou bien trop courte selon un crime différent. Une personne qui vole sera plus sévèrement punie que celle qui aura bruler un homosexuel par exemple. Non, je ne suis pas raciste ou tout ce que vous voulez, je voulais un exemple parlant.

Bien sur, il existe de nombreux moyens pour que les prisons se vident. Les bracelets pour surveiller les prisons dans un rayon restreints, cependant ces moyens ne sont pas mis à exécution. Cela coûte trop cher, je le concois bien, en revanche je ne concois pas ce sont les vacances payées de ce cher président qui coûtent plus cher encore ! Si il voyageait moins, il aurait de coup payer de nombreuses choses mais en réalité, ils n'en ont rien à faire. Toutes les histoire du ' peuple ' ne les touchent pas.

Tout ceci pour dire que je suis d'accord, je pense qu'il faudrait les tuer, qu'ils ne méritent que ça mais en même temps je trouve ça cruel mais aussi totalement injuste vis à vis de la famille c'est une mort trop douce. On va dire que je suis une barbare, ce qui n'est pas faux, mais j'aime bien la chaise électrique...Bon, elle ne doit pas être utlisée pour n'importe quoi non plus.

Cependant, il faut mieux que la peine de mort reste abolie, il y aurait trop facilement des débordements. Peut-être qu'il faudrait simplement laisser le malade au sein de la famille de sa victime pendant une heure ou deux dans une salle entièrement fermée. Si votre enfant se faisait enlever pour subir ce que tous ces autres enfants subissent, je pense que la façon dont vous allez massacrer cet homme le punira. Pour un commencement seulement...

Bien sur la solution miracle n'existe pas. Par contre, si des prisonniers à vie ne seraient ils pas mieux exécutés ? Après tout, ils sont condamnés. Quoique, la justice trouve encore le moyen de les remettre en liberté à cause de leur santé !
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
soledad


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Humeur : Badaboum ='O
Date d'inscription : 11/06/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:07

Sujet délicat comme tous les maux de la société ...

"Si ils ont violé, on les viole " Ce n'est pas une mauvaise idées, combien de fois ai je entendu ma mère me dire "on soigne le mal par le mal" Mais ici, comme pour quasiment tout d'ailleurs, qui se dévouera pour commettre un acte aussi répugnant ? ... Le viole est une chose horrible, d'une part sur le plan d'imaginer qu'une personne prise par de désir assouvisse ceux ci sur une personne, et d'autre part à admettre que des personnes font ça . Certain individus pourrait être mener à dire qu'il faut de tout pour faire un monde, et il n'aurait pas tort, mais bon ...

Pour en revenir au sujet principal, au niveau des condamnations je ne sais pas vraiment laquelle serait la mieux. La peine totale ? La peine de mort ? condamné pour une certaine durée ? une suivis psychologique .... et autre encore. Il y a tellement de solution, mais sont elles efficaces. On a donné une partie du pouvoir au peuple depuis quelques années maintenant, le peuple a toujours quelque chose contre les décisions prise
Pour ma part une personne peut certes évoluer, et changer de mentalité, mais il arrive un moment où il n'y a vraiment plus de possibilité, quelqu'un qui va avoir l'idée d'aller faire des choses complètement hilarantes sur un enfant je ne sais pas si il peut un jour arriver à penser autrement. Tout ça pour dire, que si il n'y a plus de place en prison ou autre, bah qu'il ouvre des centres où seuls des personnes comme celle là seront enfermé. Fin ça coute encore des sous à l'état ... halala
Revenir en haut Aller en bas
http://badaboum-piou.skyblog.com/
Lokhi
Valeureux Aikidoka
Valeureux Aikidoka
Lokhi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Running to the Hills
Loisirs : glandouiller
Humeur : Mauvaise >< comme toujours
Date d'inscription : 24/06/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

Soigner le mal par le mal, désolé mais ça ne me convient pas non plus je trouve cela encore plus simple d'esprit que la mort ( wais mais le mien d'esprit est tellement complexe que c'est un sacré boxon la dedans Oo), déjà si les conditions carcérales étaient meilleures il y aurait bien moins de récidives. A force de soigner le mal par le mal on on continue d'engendrer le mal, le mal et tjs le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:33

je vous trouve en effet très pessimiste sur le sujet.
J'admet que les pédophiles sont des personnes abjectes mais de là a vouloir réhabiliter la peine de mort et la chaise électrique, je crois que c'est un peu fort...

Je suis comme ça, moi je crois qu'au fond de tout le monde il y a une part de bon. Je ne veux pas dire par là qu'un meutrier violeur multi récidiviste serait une personne d'une extrême gentillesse, ce que j'entend par là, c'est que pour une personne condamnée à la peine de mort, c'est pas le bon chatiment.
On tue la personne avant qu'elle ait réellement le temps de réaliser le mal qu'elle a fait. Et dans ces cas, là, c'est choisir la facilité et rentrer dans le jeu des meurtrier puisque l'état devient meurtrier à son tour.

Je suis contre ce système. Une personne ayant été condamné à la prison, que ça soit pour une durée très longue ou pour perpet, et ben cette personne a le temps jour après jours, en viellissant en prison de repenser au mal qu'elle a fait, de se rendre compte qu'à cause de son comportement, elle a gaché la vie d'une famille, d'un enfant et aussi sa propre vie et celle de sa famille.

Le meurtrier va relativiser, et dans un sens c'est un "remède" si on peut dire, chacun est capable de changer, en bien ou en mal.
Si une personne bien peut se transformer en meurtrier sur un coup de tête ou autre, une personne malfaisante peut aussi changer, j'en suis certaine.

Je sais que j'ai tendance à trop croire en chacun mais c'est comme ça, je peux pas m'empecher de croire en chacun, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Lokhi
Valeureux Aikidoka
Valeureux Aikidoka
Lokhi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Running to the Hills
Loisirs : glandouiller
Humeur : Mauvaise >< comme toujours
Date d'inscription : 24/06/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:29

wais parce que si on pousse a l'extrême le raisonnement de Rom et de Drinne Drine on pourrait les tuer/violer avant qu'ils ne passent à l'acte, franchement ça serait pas plus simple ça éviterait d'avoir plein de complications, de procédures judiciaire ect, pour la mort ça viderait les prison, sauf que voila la peine de mort est inutile, le pédophile mourra bien tôt ou tard( en lieu sur si possible ). [suite de mon post dans le topic sur la peine de mort pck je me suis rendu compte que je dérivais]
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
soledad


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Humeur : Badaboum ='O
Date d'inscription : 11/06/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:04

La peine de mort est inutile , car il y a tellement d'erreur dans les jugements et affaires, que beaucoup d'innocents seraient tué pour n'avoir rien commit.
Cependant, je suis pas d'accord avec le fait que ceux qui sont emprisonner pour une quelconque durée les fassent se repentir sur leurs actes. Je dis pas que c'est impossible, bien au contraire, je connais personnellement et par les informations que beaucoup d'individus ayant fait de la prison, arrive à changer de vie et de comportement, d'ailleurs ces personnes ont beaucoup de mal à s'intégrer dans la société... Mais ces personnes qui s'évadent, ou qui sont à nouveau condamné pour un crime plus grave que le précédent, tu penses réellement qu'il s'en veut pour ce qu'il a fait précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badaboum-piou.skyblog.com/
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:41

Combien de prisionniers vont réelement au bout de leur peine ? Trés peu !

Ils sont libéré pour bonne conduite ou bien ils ont des peines avec sursis et ne vont pas jusqu'au bout du chatiment parfois trop court pour ce qu'ils ont fait.
Certains sont même relaché à cause de leur état de santé. Alors la prison à vie, ça me fait bien rire de telles bêtises !

Oulah doucement ! Je ne dis pas qu'on devrait les violer ni quoique ce soit. C'est juste une idée pour qu'ils se rendent réelement compte de la souffrance qu'ils ont fait endurer à quelqu'un.

Je ne pense pas qu'un violeur ressente quoique ce soit Framboise. Ils ne sont pas doté de sentiment, si tel était le cas, ils réfléchiraient avant d'agir au mal qu'ils ferraient. Pourtant, ils le font quand même. Non, crois moi, ces personnes n'ont aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Divin rêveur <3
Divin rêveur
Rom


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Dans mon imaginaire...
Loisirs : Sieste
Humeur : I trust in myself!
Date d'inscription : 24/06/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:22

J'ai lu tous les posts depuis mon départ et je suis outré de voir que votre seul soucis c'est les pédophiles. Mais avez-vous pensé aux enfants violés? Eux leur peine elle dure combien de temps? Leur souffrance, leurs peurs et leurs traumatismes ils s'étendent jusqu'où?
Pour information, les pédophiles en prison se font tous violer, c'est une règle tacite qui est très répandue. Les tueurs, voleurs et autres s'en prennent à eux parce que leurs actes, même pour des prisonniers sont intolérables. Mais une fois dehors malgré leur viol, ils violent à nouveau...
Mais pensez à celui ou celle qui doit vivre avec ça. La peur de rencontrer quelqu'un, la peur de faire confiance, la perte totale de confiance en soi, la peur de sortir le soir et qu'en bien même ces peurs avec l'amour d'autrui réussissent à s'amoindrir, lorsque l'on fonde une famille, quel regard avoir sur ses enfants. Et si eux aussi se faisaient violer? Parce qu'un parent lambda va y penser mais un parent violé va en être traumatisé!
Et puis il ne faut pas croire que tous les pédophiles font perpet. Loin de là et lorsqu'il ressort vous faites quoi? Vous avez peur, peur de le recroiser, peur qu'il revienne lui tout seul. Alors vous faites quoi? Vous déménagez ou vous vivez dans la peur de recroiser cette personne un jour au supermarché du quartier. Et là ben je vous assure qu'à ce moment, vous voudriez qu'il soit mort parce que tout le travail que vous avez fait sur vous pour oublier ben tout s'envole et vous revivez ce ou ces moments de tortures passées en plein supermarché.
Alors oui des innocents auraient été tué à tord avec la peine de mort, soit, combien meurent à cause d'accident de la route? Alors personnellement pour même une douzaine d'innocents tués à tord, je préfère voir toutes les centaines de pédophiles dans une fosse pour éviter à des enfants des traumatismes à vie parce que quoi qu'on en pense on ne peut pas guérir de cette blessure malgré toute la bonne volonté du monde et surtout lorsque l'on devient parent.
Je vais peut être vous choqué mais c'est mon opinion, ce sont des malades et la prison n'y changera rien, les maisons psychiatriques non plus. On a tous des pulsions et on arrive tous enfin presque à les dominer, ben ceux qui n'arrivent pas à les dominer ben ils ne pourront jamais réussir à en guérir. L'affaire Fournirer en est la preuve vivante et montre bien l'incapacité de la Justice à prendre en charge ces monstres.
Pour moi un pédophile n'a plus de place sur Terre, volé l'innocence d'un enfant pour assouvir des pulsions animal voir de torture mais il faut être inhumain pour faire des choses pareilles… Les animaux en ça sont plus civilisés!
Et je déplore que l'on ne fasse cas que des coupables et non des victimes qui elles une fois l'affaire "réglée" redevienne des gens comme les autres comme si rien ne s'était passé, la vie continue et voilà. Signé du juge, la vie est belle, sourit mon petit.
Je trouve ça misérable!
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi
Valeureux Aikidoka
Valeureux Aikidoka
Lokhi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Running to the Hills
Loisirs : glandouiller
Humeur : Mauvaise >< comme toujours
Date d'inscription : 24/06/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:57

Des inocents qui meurent sur les route, dans ce cas présent ça a rien avoir le meurtre n'est pas voulu.

Et si comme tu dis la justice n'arrive pas a gérer de tels monstres ce n'est pas non plus a la mort de s'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

Mais si la justice ne s'en cherche pas, ni la mort ? Qui le fera ? Les hôpitaux psychiatriques ne peuvent rien pour ce genre d'individus bien qu'ils essayent de toutes leurs forces.

Jamais en tant que fille, je pourrais supporter que le violeurs de mes futurs enfant, si jamais j'en ai, soit toujours en vie et se balade tranquillement dans les rues à la recherche d'une nouvelle proie.

La peine de mort n'est peut-être pas la bonne décision, c'est vrai. Peut-être aussi qu'elle est la bonne. Personne ne saura dire ce qu'il faut réelement faire pour ne plus avoir d'fafaire de viol dans les journaux ou bien à la télé.

Mais violer un enfant reste le crime le plus abominable que quelqu'un puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:11

de toute façon quoi qu'on fasse, un monde utopique où tous les problèmes ont un solution ça n'existe pas, il y aura toujours des meurtrier/violeurs comme il y aura toujours des victimes.

Je suis d'accord qu'il faut se mettre à la place de la personne violée ou agressée (adulte ou enfant, le crime est le même) et je sais que je ne pourrais pas regarder en face sans avoir une envie de vengeance si un jour une telle personne faisait ça à mes enfants.

Je trouve cependant qu'on stigmatise un peut trop la chose, c'est facile de dire "oh ces pauvres enfants qui se sont fait violer, il faut pendre l'horrible assassin" assassin qui est toujours un homme d'âge mur.
Je vais peux etre passée pour une sans coeur mais bon tampis, moi ça me gonfle d'entendre tout ces bons sentiments.
Imaginez que la personne ayant commis le crime soit votr fère/soeur, ou votre mari/femme.
Une personne que vous connaissiez depuis des années et qui a commis cette atrocité, en bien je pense que vous ne seriez pas si catégorique.

On pense toujours à la victime, ce qui est normal.
Mais je trouve qu'on se focalise trop sur les enfants.

Quand c'est un enfant qui en jouant avec l'arme de son père tue une personne. Et bien c'est pareil on lui trouve toutes les excuses du monde et en général il ne subis pas une grosse peine et c'est ce genre de personne qui ensuite devient un violeur ou autre parce que dès les début il n'as pas été cadré comme il aurait du l'être.

Donc oui, moi je trouve une excuse à ces violeurs car comme tous les enfant ne sont pas des anges et des victimes, tous les violeurs ne méritent pas la peine capitale pour ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La pedophilie. Empty
MessageSujet: Re: La pedophilie.   La pedophilie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pedophilie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir des moulins à parole :: Probleme de societe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser