Le comptoir des moulins à parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comptoir des moulins à parole

Forum détente pour personnes parlant beaucoup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes dans la société

Aller en bas 
+4
Framboise
Rin
Milka
Gugu
8 participants
AuteurMessage
Gugu
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Gugu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Saint labbé du moulin les deux eglises sur bourrac en terre
Loisirs : passer le balai dans mon garage
Humeur : j'ai faim
Date d'inscription : 04/04/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:37

Moi j'en ai marre des jeunes >_<
quoi je suis un jeune moi ? O.o

bref, marre des jeunes, de leur humour pourrit et tout ce que vous voulez...
oui, l'humour n'est une humour mais moquerie... oui c'est vrai je me suis adapté, mes cheveux sont sources de connerie, de ridiculisme, et donc rire car moquerie...
plus aucun humour franchement...
le respect aussi... je suis pas raciste en aucun cas... mais dans mon bahut, un gars maghrébin... je le connais pas, il insulte en deux phrases, ma mère, mes os, mes cheveux O.o il est pas bien, il a disjoncté ce gars XD
j'ai rien dit, me suis approché la tête haute de ce petit, lui ai mis a little coup de poing dans le ventre, juste en bas du plexus... bref, il pouvait plus respirer, il s'est mis à pleurer XD
et apres il me parle de respect ? O.o
respect ?!?!? est-ce que ma mère lui as fait quelque chose ? est-ce que mes os ont des allures pouvant incité à m'insulter, est-ce que mes cheveux puent la patate ?
pov petit... il me parle de respect ahahah

bref voila, les jeunes c'est du nawak, surtout ceux dans le style rap du 92 F-A-R... ya rien à faire... (pour les connaisseurs >_<)
je trouve que ça devient du nawak, ils savent ouvrir leur gueule, c'est pas le problème, mais ne savent pas en assumer les conséquences...

ce qui est encore plus marrant c'est quand on mélange la politique et le problème des jeunes... je veux dire... euh... laver les voitures au karcher XD c'est pas ça ? XD

bref, ras le bol de ces caïds des bacs à sable, qui ne savent rien faire d'autre qu'ouvrir leur gueule... marre !

PS : désolé pour le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folio-graphiques.fr/Nara2810
Milka
Vache violette
Vache violette
Milka


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/04/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

Sa dépend de certain jeunes aussi, car il y a des gens de couleurs ( en disant certain mot comme noir ou autre sa me gène) dans mon collège et pourtant ( sa dépend de qui aussi) sont sympa et ils ne t'insulte pas parce que tu es roux ou autres (sauf certaine que j'aime pas ><)

C'est vrai, où est le respect dans tout sa , aucun , aucun respect pourtant ils sont humains comme nous( je demande pas d'être tous égaux malgré que la devise de la république française le dit >< )

Mais bon, Les rebelles ou autre ne feront jamais là lois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Y'a de probleme pour le flood, je le trouve même justifie.

Eh bien vois tu je suis entierement d'accord avec toi ! Quand je vois dans mon lycee, qui fait aussi college, les gamins de 6e qui courent partout dans les couloirs et surtout dans les escaliers, qui ne font bien entendu pas attention à ceux qui montent le fameux escalier et qui sont à deux doigts de les percuter ! Et sincerement c'est pas du tout sous le sens litteraire vous pouvez me croire !
Ou bien quand ils se battent dans la cours sur ton passage. Ok, je dis pas qu'ils ont pas le droit d'être là mais y'a un minimum de respecte à avoir et de savoir vivre quand on se retrouve dans une aussi grande communaute que celle du lycee !
Je vous parle pas des insultes, vous l'aurez deviner, vous même, ils sont incapable de s'exprimer en une phrase correcte et ( en option pour certains ) potentiellement française sans balancer dedans au moins une insulte ! Tres souvent le ' putain' qui revient tres souvent. Laissez les donc ces pauvres filles, elles ont pas demandees à venir en France dans ces conditions pour la plupart... Ce sera un autre sujet peutêtre aborde.

Maintenant je vais te rejoindre Gurvan sur le style des jeunes. Faut pas deconner non plus ! Les gamins ils ont de quoi manger matin midi et soir et ils vont faire joujou à celui qui aura le plus l'air d'un caïd ?!?!?!
Mais c'est quoi un caïd ? Un mec qui va voler une sucette à gamin ? C'est ça être meneur ? Un mec qui pise dessus des que tu lui dis un truc est cense être un chef et être une menace pour la societe ? Non, mais je me marre ! Ces gamins là portent des vetements qui coutent une fortune !!! Et apres ils vont cracher sur les autres en disant qu'ils viennent de la cite où ils ont rien alors qu'ils habitent dans des residences ? Je vous jure y'en a vraiment qui doute de rien.

Je vais aborder un autre sujet que tu n'as pas commence, c'est l'alcoolisme chez les jeunes.
On ne peut pas parler d'alcoolisme apparement l'alcoolisme c'est en realite pas ça pourtant je trouve que ça se ressemble. Bien sur ce sujet touche une moyenne d'âge un peu plus elevee que celle evoquee juste avant. Quand on prend l'habitude de se prendre des cuites pour ce decoincer le cul tous les week end avec une bande de potes c'est pas de l'alcoolisme ? Dans ce cas il va falloir qu'on me redonne sa definition car j'ai loupe un truc d'important x)
Non mais franchement, est ce qu'une soiree entre amis doit toujours finir avec les trois quart complement ivre mort ? C'est ça s'amuser maintenant ? Pour s'eclater on se bourre la gueule plus vite possible ?

Bien, mentalite maintenant. Sincerement ? Nulle à chier !!! xD
A douze ans j'etais dejà plus mature que les mecs et filles de 18 ans. Oh oui ! Qu'est ce que c'est marrant de rouler les autres dans la boue ! C'est sur tant que c'est un autre et pas moi, tout va bien dans le meilleur des mondes n'est ce pas ?
Je me demande tout de même ce qu'ont bien pû faire certaines personnes pour qu'on les traite d'une maniere aussi horrible. Parcequ'il est laid certains me repondrons. Ah bon ? Parceque toi tu es beau ( ou belle ) ? Non je pense pas, on ne juge toujours que sur l'apparence physique. Et c'est bien domage.
Oh oui je le reconnais je suis belle fille *_* ( nan je dec xD ) mais c'estpas pour autant que je vais aller insulter ma voisine parcequ'elle est laide ( ce qui n'est pas vrai et j'admire son courage car elle est hadicapee et qu'elle a plus de volonte de survie que vous et moi ).

Toutes les dicriminations sur le physique, la couleur de peau,, l'apparence tout ça; faut laisser tomber vraiment car la beaute n'a pas q'une definition et qu'en plus elle est ephemere. De plus, je tiens bien à preciser que la perfection n'existe et que c'est par la diversite qu'on creeait un monde parfait. Seulement il faut accepter les difference de tout le monde. On est pas tous fait pour s'entendre c'est certains, mais y'a des limites à la connerie aussi.


Tu sais quoi Gurvan, je crois qu'on s'est trompe de ganeration tous les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Gugu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Saint labbé du moulin les deux eglises sur bourrac en terre
Loisirs : passer le balai dans mon garage
Humeur : j'ai faim
Date d'inscription : 04/04/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:11

beuh je vais repondre à tout XD

Mick > je suis pas raciste... j'ai rien contre les gens de couleur hein...
j'ai pleins de pote éthiopiens, ils sont excellent, l'un de mes meilleurs potes est marocain... je suis amoureux d'une asiati... nan rien >__<
bref, c'est juste que ce gars il se croit supérieur, car il est algérien...
et les maghrébins souvent, ceux des cités et autre, bah ils se croient supérieur...
ils croient qu'on les rejette... donc ils nous insultent...
mais rien de tout ça, je serais le dernier à être raciste U_U c'est juste que ces gars tu peux pas leur parler direct ils croient que t'aime pas leurs gueules car ils sont de couleur différente...

Lucile > houla, je vais repondre progressivement à tout ça XD
je vois que tu prends le truc à ton image, et donc en parlant des filles Razz
et bah les filles ça devient du nawak... enfin certaines...
deja elles sont plus vulgaire que tout les gars en même temps...
elles insultent une autre fille en débardeur blanc de pute, parce qu'elle n'a pas la dernière veste en cuir latex noir taille [very small]...
et elles croient qu'elles s'arrachent tout les gars des alentours... style obligé si elle vient parler à un gars il va dire oui pour sortir avec >.>
"wesh beau goss t'es trop sexy ta grand mere, tu veux sortir avec moi wesh ?"
euh... version stéréotypée XD
sinon les mecs qui se baladent en jogging tout moche... qui payent le pantalon à 700€... et après qui vienne t'insulter de paysan parce que tu mets des converses et non des nike... pfff....

bref, deuxième sujet, l'alcool...
je trouve aussi que l'alcool ça devient du nawak... s'amuser à se bourrer la gueule c'est du nawak franchement...
la dernière fête que j'ai fais, les 3 gars les plus cons étaient ivre mort étalés en train de pioncer par terre... il était 21h30... >.>
c'est n'importe quoi... après le lendemain ils se vantent d'avoir finit bourré à 17h... avant l'autre...
sachant que la fête à commencée à... 17h...
bien sur, penser une fête sans alcool c'est ridicule de nos jours... dès le début d'une fête tout le monde sort ses bouteilles... ça promet...
je tiens aussi à dire que les entreprises ont un rôle maintenant... si encore les jeunes avaient que du beaujolais ou du William Peel.... les cuites se feraient bien moins vu qu'ils trouveraient ça dégueulasse...
bah nan, ils ont un nouvel alcool adapté... 50% alcool... 50% sucre...
donc comme ça on à l'impression de boire du soda qui pique un peu le long de la trachée... trop drôle...
c'est du n'importe quoi, venant de tout le monde...
et je suis bien fier de mes meilleurs potes pour ça... l'un aime se bourrer la gueule mais ne dira rien du tout si tu touches pas à l'alcool... et mon autre pote ne peut boire de l'alcool sinon il a une crise de je ne sais plus quoi...
bref, j'aime faire des soirées avec eux, car l'alcool n'est pas le sujet principale, mais plutôt la connerie... style vestimentaire et tout...
je supporterais pas de devoir obligatoirement dépenser 30€ dans l'alcool chaque semaine histoire de pouvoir m'amuser... je suffisamment sans l'alcool !

beuh passons au 3eme sujet, celui de ... voila !
bref, tu parlais d'un de tes voisines ayant un handicap...
je déteste les personnes se foutant ouvertement de la gueule des handicapés !
il m'arrive de rire, ça peut être drôle parfois, il faut avouer...
mais souvent ça fait pitié, et ça donne envie de les aider... voir des personnes les montrer du doigt et rire d'eux ça me désole, ils se ridiculisent au grand public de rire d'eux devant tout le monde...
et même si c'est pas des handicap, dès qu'une personne peut être facilement atteinte de moquerie, bah ya toujours un con pour ouvrir sa gueule...
je vois par exemple... il y a un petit dans mon collège, Thibault qu'il s'appelle.
ce gars doit avoir un petit décalage niveau social, intégration et tout...
il est souvent seul, il serait toujours à marcher, manger, attendre, bouger, seul...
j'ai été le voir, bien sur au début il a cru que je me moquais de lui quand je lui demandais son prénom et tout...
maintenant ce gars il mange avec un petit que je connais...
quand je le vois Thibault, je lui fais un check ! et j'aime voir qu'il a le sourire quand je pars... ça l'amuse de voir que je vais le voir au milieu de sa classe pour lui dire bonjour.
il arrive même que quand je le croise il me tende sa main pour le check...
et ce gars me fait pitié quand je le vois de loin, et qu'il est la victime de ses copains..
combien de fois je me suis levé et ai été les menacer tout un par un...
et disant bien à Thibault de m'appeler quand il avait des problèmes...
ce gars à bon coeur vous pouvez pas savoir, j'avais mit un petio à terre devant lui, lui ordonnant de s'excuser auprès de Thibault...
il a fait pleurer Thibault un jour, un petit que je ne connais pas est venu me le dire...
j'ai bien sur été le voir, il était justement à côté du gars qui lui avait fait du mal...
et bah je l'ai entendu parlé pour une fois, c'est la seule chose que je l'ai entendu dire à par "Thibault" pour savoir son prénom...
il a dit : "non lui fait rien, c'est fini" en voyant que je le montrais du doigt XD
pourquoi tant de ligne à propos du pauvre petit Thibault ? car je suis content de ce que j'ai fais, je suis content de voir qu'il n'est plus mal traité par ses potes, et que ses potes s'attaquent maintenant à un autre de la bande... car j'ai réussit à faire en sorte que Thibault considère ses personnes comme SA bande...
bref, autant de ligne pour dire que j'aimerais ne pas être le seul à faire ça... si tout le monde s'y mettait, si tout le monde avait un regard différent et ne jugeait pas par l'image... il y aurait peut être moins de personnes seules...
il faut arrêter de juger par l'image... quand il y a un nouveau ou une nouvelle dans une classe, pourquoi tout le monde le/la rejette ?
je suis toujours le seul à aller vers eux pour leur parler, les connaitre, leur montrer que dès le premier jour ils ont leur place dans la classe...
après vous allez me prendre pour un fou quand je dis que je suis timide... mais nan, je surmonte ça pour aider les autres quand il le faut !

Voila, j'ai finis de dire ce que j'ai dis... enfin nan, car si fallait que je parle de tout ce que j'avais besoin de revendiquer j'aurais pas fini ><
bref, je passe la parole à un autre en espérant trouver encore plein de truc à dire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folio-graphiques.fr/Nara2810
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:03

Je ne prenais pas specialement le rôle des filles, enfin je crois.

En revanche en ce qui concerne la mode je suis tout à fait d'accord avec toi. L'annee derniere dans la cafet de Jean Moulin j'entendais une fille de ma classe dire qu'elle allait acheter un jean Diesel ou une autre marque du genre pour 100€ juste le jeans ! Je lui demande un truc et elle me repond que c'est pas cher pour elle !!!
Je vous juste j'ai halucine !
Quand on regarde dans les classe, on croit que c'est des cliches mais en realite même pas, mais il y a bien des groupes qui sont formes et parfois même à cause des fringues !
Ohh regarde celui-là tu as vu comme il a l'air ringard ????!!!!!
Il faudrait peutêtre grandir un peu quand même ça ferait pas de mal...

Apres on ose s'etonner que le plus grand taux de suicide se situe dans la tranche d'âge des adolescents ! Ca ne m'etonne pas du tout. Les jeunes sont dejà mal dans leur peau sans qu'en plus on leur impose la dictature des marques et de la mode. Ce que j'adore par dessous tout, c'est les gamines de 12-13 ans qui sortent de chez elle en slim taille basse avec le string qui depasse, maquillee comme des voitures volees et apres elles s'etonnent que les mecs de 40 ans viennent les draguer !!!

Alcool, alcool, alcool. Toujours les mêmes problemes. Mais dans un sens c'est la generation qui veut ça, enfin je le suppose. De plus les nouveaux artisans font tout pour vendre. Comme tu l'annonces 50% alcool 50% sucre alors forcement le gout n'est pas aussi prononce que de l'alcool pur et dur !
Les jeunes se font avoir et poum à l'hosto en mode coma ethilique x)

Je trouve l'histoire du petit Thibault bien belle. Seulement je n'ai jamais dit que l'on se moquait de ma voisine ^^''
Mais bon j'admet que quand tu es nouveau ou nouvelle et que tu ne connais personne ça fait du bien de voir quelqu'un venir vers toi. Ca te rassure au moins !
Je vais faire comme toi desormais sauf que mon probleme c'est que je suis plus froide que toi aussi xP


J'ai pas le temps de faire plus long sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:25

[HS] Je me suis permis de diviser le sujet précédent pour mettre un titre plus explicite sur les thèmes abordés. Il aurait peut etre été judicieux de faire un topic par thème mais bon c'est déja fait donc on laisse comme cela et de toute façon ce sont des sujets qui touchent les jeunes donc ça va de paire ^^

Je prendrai le temps de répondre quand je serai en forme et que j'aurai récupérée mes heures de sommeil.
Sur ce bonne discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
soledad
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
soledad


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Humeur : Badaboum ='O
Date d'inscription : 11/06/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:44

Les jeunes sont tous de prouts et pis c'est tout è_é

Oui je suis jeune, (malheureusement pour moi -_-") , et personnellement je ne supporte plus ces petits êtres ^^"

Je me souvient de ma tante qui me racontait que ma petite cousine, (elle a quatre ans) c'était fait critiqué sur ses vêtements "Oh tu es bien habillé aujourd'hui""ah j'aime pas tes chaussures" . Je pensais que la critique vestimentaire était vraiment importante au niveau du collège, et au lycée, mais de la à voir que même des tout petits sont déjà touché par cette "mode" devient alarmant ...

Je souhaitais vraiment franchir les portes du lycée, je me disais que la bas, la discrimination cesserait quelque peu, qu'on ne ferait plus vraiment attention à certain détail si futile qu'ils sont, haha grande marade dirais je ... Autant que au collège les gens te regardent d'un regard si critique. Il n'y a plus aucun respect, si tu es différent tu es jugé et caractérisé. Il faut absolument rentrer dans ce moule de "mouton de la société" si tu veux pouvoir t'intégrer. Il y a beaucoup de stéréotype, je n'aime pas vraiment cela, mais ceux qui caractérise les jeunes sont confirmés par les jeunes eux même jours après jours.

Les filles se prennent pour des femmes,vêtu en semaine, pour les cours, comme ci elles avaient un gala le soir même. Et les garçons qui prétendent ne pas être touché par la mode , le sont malgré eux ... Pauvre petits chous <'3 Et la mentalité je n'en parle pas . Je crois que cette année, j'ai touché le jackpot , on m'a reproché d'être trop mature, que je devais profiter de la vie, et arrêter d'avoir un avis si péjoratif sur les actes si vif des jeunes de ma classe ^^" Vive le sens des responsabilités et de la perception de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badaboum-piou.skyblog.com/
Gwen
Floodeur mystère
Floodeur mystère
Gwen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : je suis pas à louer... quoi? localisation et non pas location? ah
Date d'inscription : 04/04/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:07

Hm... perso j'ai eu ce genre de problème aussi à une époque... ça remonte assez loin tout de même vu que c'était au collège. Le truc c'est qu'à ce moment-là... au lycée ça changeait du tout au tout. Mais c'est sûr qu'ensuite quand on voyait un gamin d'1m50 et 35kg à tout péter venir chercher la merde et chialer parce qu'il a un peu voler sur une table de ping pong... nan je trouve ça vraiment con.

Maintenant c'est sûr qu'au niveau où j'en suis, le problème de la mode n'existe plus vraiment quand on voit l'échelle des âges (on m'a dit que ça allait de 18 à 42 ans... reprendre les études à 42 ans, j'ai eu du mal à y croire Razz ).

Mais quoi qu'il en soit ces problèmes ne sont pas près de se calmer et commencent de plus en plus tôt... alors, les jeunes plus cons? Oui peut-être mais il y a forcément une raison pour en être arriver là... et puis quand un jeune t'insulte maintenant c'est parce qu'il te respecte (j'en déduis ça de l'exemple de Gugu Laughing ) alors je propose qu'on modifie la langue française et que bonjour devienne une insulte à l'encontre de ta mère et... bon ok j'arrête.
Sinon on a les mesures draconiennes... SERVICE MILITAIRE OBLIGATOIRE POUR LES FILLES COMME LES GARS... nan j'ai dit que j'arrêtais...

Discours pour justifier:

Nan mais il se trouve qu'à l'heure actuelle, les jeunes recherchent leur place dans la société (ils sont myro ils ont besoin de lunette) et qu'ils ne se sentent plus écouté (allez savoir ce qu'ils voulaient vous dire entre les insultes... 1 mot-8 insultes-1 mot... cool). Ils veulent avoir des droits comme tout le monde (ah c'est sûr qu'ils en ont beaucoup des devoirs et qu'ils sont exploités, de grands esclaves). Ils sont arrivés à un ras le bol collectif (priez pour que les vieux n'arrivent pas à ce stade sinon bientôt on se fera racketter par une vieille de 75 ans et les papys de 80 ans insulteront votre famille) et les gens de couleur en ont marre de ce racisme omniprésent autour d'eux (XPLDR et quand c'est un noir qui insulte un blanc par exemple? Ben ouais... le racisme c'est pas que dans un sens).

Enfin voilà... pour ce discours c'est juste que je l'ai entendu y a pas longtemps. La vraie cause de tout ça c'est que les jeunes sont de plus en plus cons... de moins en moins de personnalité propre et ne font qu'en fonction d'un groupe. "Ils pensent ça donc moi aussi et s'ils pensent que c'est bien alors c'est bien"...

Mince... Framb' va encore être contente. Un sujet qui recommence à partir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:57

oui je suis contente et alors ? bon pas le temps de réfléchir à vos pavés et d'y répondre xd je ferai ça dans la soirée ou demain xd
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Lokhi
Valeureux Aikidoka
Valeureux Aikidoka
Lokhi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Running to the Hills
Loisirs : glandouiller
Humeur : Mauvaise >< comme toujours
Date d'inscription : 24/06/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Bon les jeunes, je vais mettre tout le monde d'accord en une ligne a peine

Citation :
Les jeunes ce sont tous des cons et ça devient pire avec l'age

( Le chat, Philippe Gelluck)

J'adore cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:23

La société fait des jeunes des cons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi
Valeureux Aikidoka
Valeureux Aikidoka
Lokhi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Running to the Hills
Loisirs : glandouiller
Humeur : Mauvaise >< comme toujours
Date d'inscription : 24/06/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:22

C'est de l'humour Drine drine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:34

oui mais certains le sont tout naturellement faut dire xd
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
soledad
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
soledad


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Humeur : Badaboum ='O
Date d'inscription : 11/06/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:10

Moi je dis il y a con et con tout simplement :/

Il y a des jeunes con naturellement, et d'autre qui le sont mais qui aggrave de manière accentué leur connerie ( d'ailleurs pour eux c'est bien ce qu'ils font ê_e )
Revenir en haut Aller en bas
http://badaboum-piou.skyblog.com/
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:31

Je sais que c'est de l'humour Léo mais je trouve cette phrase tellement vraie. Plus les années passent, plus les jeunes deviennent des assistés ce qui les rendent cons et colériques.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi
Valeureux Aikidoka
Valeureux Aikidoka
Lokhi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Running to the Hills
Loisirs : glandouiller
Humeur : Mauvaise >< comme toujours
Date d'inscription : 24/06/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:00

c'est vrai quand tu vois d'années en année les classe de 6e ( je prends ça pck c'est ce que j'ai observé dans mon ancien college) on peut noter une dégradation assez flipante de leur intellect ( 'fin bon j'étais en Zep aussi ) d'une augmentation de la vulgarité, et de la violence aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:33

Il y a aussi un problème des parents qui sont de plus en plus dépassés par leurs enfants et qui ne leur imposent aucunes limites par peur d'être ou même juger et rejetté parcequ'ils sont de mauvais parents aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Eternel Flemmard
Eternel Flemmard
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Vers Narbonne
Loisirs : Divers et variés
Humeur : mouais =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:08

Moi personnellement la jeunesse se dégrade en même temps que la société...
L'un et l'autre se complète...
Personnellement je suis assez amusé des nouveaux jeux des jeunes...Celui qui finis bourré le plus tôt celui qui fume le plus et tout ces jeux relativement misérables...
A quoi bon essayer de changer des jeunes si c"est la société qui les façonne...
C"est donner un coup de pied dans l'eau rien de plus...
Je m'amuse aussi des jeunes qui se croient supérieur a d'autre tout simplement parce qu'ils ne disent pas d'insulte ou qu'ils sont dans des lycées ou autres...
De ceux qui se vante parce qu'ils se battent contre des émigrés ou autres...A quoi bon se battre? c"est prouver qu'on est encore plus faible et nul qu'eux...
Moi au fond je trouve que c"est la société qui est responsable de la dégradation de l'intellect de la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:46

je ne nie pas que la société a une part de responsabilité dans le façonnage de la jeunesse actuelle.

Je veux dire que bien entendu une personne vivant dans une banlieue n'aura pas le meme comportement qu'une personne vivant à la campagne, plus que la société, c'est le milieu extérieur en général qui façonne les jeunes. Mais les jeunes eux même ont leur part de responsabilité, s'ils prenaint la peine d'ouvrir les yeux plutot que de suivre l'exemple (qui n'en est pas toujours un) de leurs amis. S'ils choisissaient de faire leur propre choix au lieu de faire le mouton.

Et bien ils ne feraient pas tant de truc débiles.

La société façonne les jeuneset les jeunes ne prennent pasl'initiative de se sortir de cela, ils prennent la facilité de faire comme les autres. Et puis bon à cela vient s'ajouter des parens qui n'ont pas toujours l'autorité qu'il faut pour gerer les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les jeunes dans la société Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes dans la société   Les jeunes dans la société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes dans la société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir des moulins à parole :: Probleme de societe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser