Le comptoir des moulins à parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comptoir des moulins à parole

Forum détente pour personnes parlant beaucoup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonces et MAJ en tout genre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Post-it verouillé qui servira uniquement pour les admins.
Sur ce topic, nous vous tiendrons au courant des différentes modifications que l'on fera et des annonces en tout genre. (même si je pense vous vous en foutez xd)


Première annonce :

Votre admin adorée (oui je parle de moi xd) sera absente tout le week end, elle laisse donc les rennes du forum à son second : Rinne.
J'espère ne pas retrouver le forum en champ de bataille à mon retour et que vous vous tiendrez à carreau si vous ne craignez pas ma colère à mon retour....
Sur ce bon flood (avec modération bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:32

Aller op double post volontaire (bah oui moi je suis l'admin j'ai tous les droits *o*)

Juste pour vous signaler que j'ai mis des rangs spéciaux à tous le monde, à vous de me dire si ça vous convient ou pas et si vous souhaitez un autre rang qui vous correspond plus, faites-le moi savoir par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:30

Nouvelle Mise à Jour (MàJ) :

j'ai mis de nouveaux smilies, j'espère qu'ils vous plairons :

pas content ==> celui là il est pour moi *o*
pars en sucette
j'aime pas ta gueule
boulet3
nawak
et bien d'autres, alors faites-vous plaisir ^^

Bien entendu, ces smilies sont à utiliser avec modération et si votre ne message ne comporte que des smilies ou qu'il en abuse, il sera effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

Annonce : Pensez à ramener du monde sur le forum plus on est de fou, plus on rit ^^
(simplement prévenez moi si quelqu'un s'incrit que je sache si je dois valider le compte ou pas ^^)

Je serai peu présente ces prochains jours car je passe un concours dans 10 jours donc pour les personnes qui n'ont pas encore de rang spécial, ça viendra ne déespérez pas ^xx^

D'ici quelque temps (après mon concours), je vous réserve un petit concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

Encore une annonce : (oui j'adore ce topic car je suis la seule à parler donc je flood xd)

bref je tenais juste à vous annoncer l'arrivée d'un nouvel admin sur le forum en la personne de Lulu'
Au nom de tous je lui souhaite la bienvenue et j'espère qu'il sera à la hauteur de sa tache su haut de ses 21 ans (*est morte de rire*)
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Dr. Lulu'
Quand Jacques dit... On obéi !
Quand Jacques dit... On obéi !
Dr. Lulu'


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Dans un champ de framboise... Avec Framboise x3
Loisirs : Manger des Framboises
Humeur : Joyeuse, comme d'habitude !
Date d'inscription : 20/04/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:38

22 ans patate... Ah non pardon, Framboise x3 !

Oui merci à tous pour ces acclamations débordante d'énergie... * gros silence * Ah. . . je sors

Non sérieusement, je serai à la hauteur de vos espérences, je le sais car j'ai été admin sur tous les forums où j'ai été nananananèreuuuuh.

Bon vraiment sérieusement, ça me fait plaisir d'être de nouveaux auprès de Framboise ^^ et auprès de vous tous !

Bisouxxx

Lulu'
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenswords.forumpro.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35

Des rangs ont été ajoutés au derniers arrivés du forum, dites moi ce que vous en pensez ^xx^
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01

Bon petite MAJ avec pas grand chose à dire, il est vrai que ces derniers temps le fofo est moins actif, je pense qu'on a tous un peu quelque chose d'autre à faire donc c'est naturel.

Je vous rappelle que vous pouvez ramener du monde sur le forum pour qu'on fasse connaissance et que vous avez la posibilité d'ouvrir des nouveaux topics pour nous parler de sujets qui vous tiennent à coeur.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres.

D'ici quelques semaines, une animation aura lieu sur le forum, vous en saurez plus très bientot.
(je m'excuse si ça ne se fait pas tout de suite mais j'ai pas mal de travaille en ce moment...)

Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:50

Bon je sais que tout le monde est plus ou moins occupé par les exams et compagnie mais c'est pas bien de déserter le forum...

je vais vous priver de calin si vous continuez u_u

Pour le jeu prévu, il aura lieu au début des vacances je pense car en ce moment j'ai moi aussi des tonnes de boulot xd
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:45

Et oui, encore une news xd

Donc comme vous pouvez le voir, j'ai mis l'intitulé pour le jeu-concours dont je vous avais parlé avant, je posterai la première énigme d'ici quelques jours donc soyez attentifs et respectez bien les règles.

Pour le reste du forum, on peut souhaiter la bienvenue à Rom, Byaku et Léo. (et à Amandine car je t'avais pas souhaité le bienvenue le dernier coup :p)

Sinon autre petite nouveauté, j'ai modifié certains rangs spéciaux, si vous n'êtes pas satisfaits et que vous avez une idée de rang, mp moi on regardera cela ensemble, pour information, je prends les gifts sur ce site ==> http://www.quigif.com/


voila, en attendant bonne fin de cours à ceux aux études, bonnes vacs aux vacanciers et bon taf à ceux qui n'ont pas de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:31

Bon si je ne me trompe pas, tous les derniers arrivés ont un rang spécial (oui je m'amuse en faisant ça xd)

Sinon petite news pour vous annoncer que prochainement je vais faire un peu de ménage dans le forum, supprimer certains topics qui ne sont pas actualisés. Et d'ici la fin du mois, je risque de virer des membres qui sont inactifs après les avoir avertis.
Je compte les avertir 3 fois, au bout de la troisième fois je les vire. Si vous êtes contre ce système vous avez le droit de vous exprimer.

Un de nos admins est pour le moment plus qu'inactif ce que je regrette fortement, pour le moment je n'ai pas de nouvelles, il est possible que dans un futur proche, sa place d'admin soit à prendre, j'organiserai un petit concours-duel pour prendre la place, en espérant qu'il y aura des motivés.

Je vous invite aussi (encore et toujours) à recruter du monde...

Voilà sinon je rappelle qu'il y a un concours d'organiser pour vous permettre d'acceder a un topic caché du forum. Dans ce topic caché, il y a des surprises sympa et des jeux qui relanceront un peu le forum donc n'hésitez pas à jouer et meme si ça vous parait difficile, rien ne vous empeche de me demander de l'aide, à moi ou a rinne (à savoir que rinne ne connait pas les réponses mais elle peut servir de joker... ^^)

Voila sur ce je vous souhaite bonne vacances, bon taf ou tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:01

Nouvelle annonce :

Je cherche une personne de motivée pour reprendre le jeu "Lulu quizz"

quelqu'un qui a du temps pour proposer des questions au quizz et pour valider les réponses étant donné que lulu est inscrit aux abonnés absents...

Bien entendu le quizz reprendrais le nom de la personne qui souhaite faire ce jeu et les règles peuvent être changées.

Si personne n'est motivé, a la rentrée ce topic sera supprimé.

Merci de me contacter par mp pour me fournir vos idées.


Dernière édition par Framboise le Mer 20 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:01

Allez op, une petite annonce.

Déjà pour souhaiter la bienvenue à Nectarine et Dim-Dim sur le comptoir des moulins à parole, j'espère que vous vous amuerez avec nous ici !

Ensuite new pour vous rappeler, notamment aux personnes qui sont revenues il y a peu qu'un jeu d'énigm permettant d'accéder à des rubriques cachées sont en cours alors faites moi plaisir et participez !!! ==> ICI

Je rappelle aussi que vous devez me trouver un secret pour le prochain jeu qui aura lieu. ==> ICI

Je recherche quelqu'un de motivé pour me trouver une nouvelle déco sur le forum ^^

Soledad s'est proposée pour reprendre le topic des quizzs, quelqu'un voudrait l'aider ?

Sinon il me reste à trouver un rang spécial à Dim-Dim, je pense que nectaine pourra me conseiller xd

Voilà je crois que c'est à peu près tout pour le moment xdd

Bon bonnes fin de vacances et bon jeu :p


Edit : Ah et j'ai oublié de vous inviter à voter pour le sondage du blabla ==> ICI

Et désormaisil y a un topic "absences" dans le blabla pour préveni lorsque vous partez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Annonces et MAJ en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ en tout genre...   Annonces et MAJ en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces et MAJ en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir des moulins à parole :: Espace BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser