Le comptoir des moulins à parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comptoir des moulins à parole

Forum détente pour personnes parlant beaucoup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Livre et Film] La saga Harry Potter

Aller en bas 
+5
Rin
Gugu
Milka
Arnaud
Framboise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Connaissez-vous Harry Potter ?
Harry qui ? Non ça ne me dit vraiment rien...
[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_lcap0%[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai vaguement entendu parler, c'est un mec avec une cicatrice c'est ça ?
[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_lcap10%[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui bien sûr, je suis incollable sur lui, j'ai lu tous les livres plusieurs fois.
[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_lcap70%[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Oui, j'ai lu quelques livres mais sans plus.
[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_lcap10%[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, je suis en train de lire tous les tomes.
[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_lcap10%[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:59

Lit de temps en temps ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Vache violette
Vache violette
Milka


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/04/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:05

Oui sa pourai amélioré mon français aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:26

Le vocabulaire et l'orthographe oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Gugu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Saint labbé du moulin les deux eglises sur bourrac en terre
Loisirs : passer le balai dans mon garage
Humeur : j'ai faim
Date d'inscription : 04/04/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:19

pffff faut lire dans la vie...
facile de dire j'aime pas la lecture...
les livres non seulement ça améliore le français, ça fait travailler le cerveau pour certain...
puis c'est toujours bien de lire, ça nous repose, les histoires tout...
venant de toi Mick, écrivain de poème...
c'est sur si tu lis que les livres donné par le bahut, et non tu les lis de toi même...
tu peux pas prendre gout à lire...
mais acheter un livre, puis le lire de toi-même, tu es toujours content une fois fini, je peux te le dire, et je serais pas le seul je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folio-graphiques.fr/Nara2810
Milka
Vache violette
Vache violette
Milka


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/04/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:05

Je sais , faudra que je me calme niveau manga, et que j'achete des livres style HP ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:02

Non pas du tout !
J'ai decouvert la lecture depuis toute petite j'adore ça et parfois dans mon langage je suis dacalee par rapport aux autres xD
Ca doit venir de ça je pense xD

Si tu n'as pas style de livre dejà defini, essaye de lire les bouqins de tes parents ou de tes amis. Ah ! et aussi ceux que l'on peut te conseiller ^^

Essaye Inconnu à cette adresse de Kressman ( pas sur de l'othographe =X ) Taylor. Il est court vraiment et parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Vache violette
Vache violette
Milka


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/04/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

Ouais, des que j'irai a dialogue, je le prendrai des que j'ai sous =)
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:14

un peu de spoil pour les personnes ayant lu le tome 7 (donc si ce n'est pas encore le cas, je vous conseille de ne pas cliquer sur ces spoil.

Les spoils parlent du devenir de certains personnages à la fin du 7 (choses qui ne sont pas dans le livre) c'est une interview de JKRowling.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
soledad
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
soledad


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Humeur : Badaboum ='O
Date d'inscription : 11/06/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:09

Pour ma part , c'est J.KRowling. qui m'a donné cette envie de lire. Avant de lire le premier tome de la sagas Harry Potter, je n'aimais pas vraiment la lecture, ou plutôt je ni portais aucune attention particulière. Je me souvient avoir demandé mes premiers livres à noël, bon souvenir, fin bref ^^"

Pour dire que J.KRowling. est un très bon écrivain. On en a déjà fait ses éloges un peu plus tôt , mais elle les mérite grandement.
Par contre pour les films, il emporte ma déception à chacune de leurs sorties. La curiosité m'avait amené dans la salle de cinéma lors de la sortie de Harry Potter et l'ordre du phénix, et je regrette grandement d'y être aller... Beaucoup de moment qui attirent notre attention ni figuraient pas, des éléments important qu'on va retrouver dans les tomes 6 et 7 ne sont pas cités.

Je m'inquiète de la tournure que les prochains films vont entreprendre . J'ai déjà pu lire que la scène de la mort de Dumbledore avait été tourné, et que toute l'équipe était heureuse de celle ci, mais que cependant le mariage et scène avec fleur de la cour ne seront pas présent dans le film.
Tant d'éléments supprimés retirés... Retire toute la magie que J.KRowling. apporte dans ses livres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://badaboum-piou.skyblog.com/
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:51

Et le pire c'est qu'ils ont l'intention de faire deux films pour le tome 7 ce qui signifie qu'il faudra attendre un an après la sortie de la première partie du tome 7 pour voir l'autre partie... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:28

Le mariage ne peut être present dans les films par un simple detail. Bill, il me semble que c'est lui, n'est jamais apparut dans les films. Le mariage ne peut-être present, mais sans la mariage, l'histoire n'a pas de sens.

Le scene de mort de Dumbledore devra sans conteste être la meilleure du film. J'espere sincerement que si les realisateurs, acteurs, enfin toute l'equioe qui produit ces films, sont satisfait de leur travail que la scene en vaut le cout. J'irais les films par curiosite, je ne les acheterais par pour autant, j'en suis tout aussi decue que vous. Neanmoins, on ne peut leur retirer l'excellence des effets speciaux et le jeu de certains acteurs qui sont excellent. Certes, les films ne sont pas à la hauteur des livres, ce qui est dommage.

Quant à l'idee de faire deux films pour le tome 7 il va falloir que l'equipe trouve à meubler ce qui sera difficile avec tous les elements qu'elle a dejà enleve dans les anciens tomes.

Je trouve vraiment dommage que les films ont dejà commence à être tourne et visible du grand public. Personne ne pouvait savoir, mise à part l'auteur même, la façon dont la saga allait tourner. Il aurait ete plus sage d'attendre d'avoir tous les tomes en main pour eliminer les details qui ne figueraient pas dans les films plutôt que d'attaquer des la sorties des livres un nouveau film. Maintenant les scenaristes se trouvent bien embêtes et c'est tout à faire comprehensible, ils sont aller trop vite dans leur travail et on elimines des elements capitals des livres que l'on ne retrouve pas dans le film. Je suis curieuse de voir la façon dont ils vont s'en sortir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
Révolutionnaire assoifée de pouvoir
soledad


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Humeur : Badaboum ='O
Date d'inscription : 11/06/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:48

Dans un sens deux films pour la fin de Harry Potter attribuera la petite touche perso sur le plan "film" ... mais bon dans un sens vu tous les éléments qui ont été supprimé je ne sais pas comment ils vont étoffer tout ça , fin bon.

mais si on regarde les filmes plaisent , et remporte un grand succès pour tous ceux qui ne lisent pas, et même ceux qui lisent , par curiosité de voir comment l'adaptation cinématographique va être...
Revenir en haut Aller en bas
http://badaboum-piou.skyblog.com/
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:29

moi j'aime quand même les films, c'est sur que comparé aux livres c'est vraiment à chier xd mais bon il y a tout une ambiance dans le film, la musique, les point de vue des caméras qui donnent aussi un certain charme

ce qui me daçoit c'est qu'ils ne soient pas totalement fidèles aux livres, je suis sortie du cinéma pour HP5 en colère de vois qu'ils n'avaient pas suivi le scénario et inventé des trucs pour romancer un peu plus le film... u_u

mais bon HP c'est quand même le summum en question de litterature SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:55

Un film qui est produit à partir d'un livre ne peut pas être une copie conforme. Il faut respecter une certaine duree quand même mais delà à supprimer des passages et personnes cles des livres, je pense que les scenristes sont aller un peu loin dans les elements supprimer.

Les films sont quand même bien fait si l'on ne les compare pas avec les livres. Les effets speciaux sont de bonne qualite et l'histoire est prenante si l'on ne reflechit pas aux differences. Le jeu des acteurs est bon aussi.

J'ai ete decue comme toi Aurelie. Je venais tout juste de finir de lire le livre que j'ai regarde le film à la tele en Dvix je crois et j'ai ete reelement decue !
En y repensant bien, tout etait quand même bien realise.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Divin rêveur <3
Divin rêveur
Rom


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Dans mon imaginaire...
Loisirs : Sieste
Humeur : I trust in myself!
Date d'inscription : 24/06/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:16

Oh my god!!! Oh moi quoi...

Je suis tombé dans un chaudron de Polynectare en lisant le premier tome. J'ai mangé les autres à un tel point que je me suis créé un personnage à mon image qui aurait vécu durant les livres de J.K. Rowling. Outre cette schizophrénie alarmante, je suis addict de Harry Potter, j'adhère à l'univers et je kiffe voilà tout!
J'ai hâte que J.K. sorte son encyclopédie sur le monde magique espérant en apprendre toujours plus sur ce monde que j'affectionne énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi
Valeureux Aikidoka
Valeureux Aikidoka
Lokhi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Running to the Hills
Loisirs : glandouiller
Humeur : Mauvaise >< comme toujours
Date d'inscription : 24/06/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:32

Bien c'est la ou je déçois Framb' c'est que je suis vraiment une bille sur le sujet, bien sur j'en ai entendu parlé mais alors je ne connais que ce que tout le monde sait ( si j'ai harry potter coupe du monde de quiddich ça déchire ) bon je vais aps m'éterniser sur le sujet un culte que je suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:54

rom > en effet vivement qu'elle sorte son encyclopédie *o*
d'ailleurs je vais à une rencontre harry potter ce week end ^xxx^

léo> mais non tu me déçois pas xd chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:58

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Léo, c'est même tout à ton honneur ainsi tous les goûts sont dans la nature. J'apprécie le fait que tu ne critiques bien que tu ne connaisses ou n'aimes pas Harry Potter. Tu avais déjà une place haute dans mon estim, elle a encore gravie un rang de plus.

J'ai bien l'impression que tu n'es pas le seul qui te soit imaginer un personne dans Harry Potter Rom, je l'ai fait aussi. J'ai également lu trés rapidement tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Divin rêveur <3
Divin rêveur
Rom


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Dans mon imaginaire...
Loisirs : Sieste
Humeur : I trust in myself!
Date d'inscription : 24/06/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:12

Sans blague Drinne! trop cool, moi qui croyais être le seul schizophrène du coin...
J'ai lu rapidement les livres mais je les ai aussi très lentement relu pour ne rien rater... Tout comprendre et surtout tout imaginer ^^ D'où d'ailleurs mes énormes déceptions au regard des films.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi
Valeureux Aikidoka
Valeureux Aikidoka
Lokhi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Running to the Hills
Loisirs : glandouiller
Humeur : Mauvaise >< comme toujours
Date d'inscription : 24/06/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:41

ah j'ai pas dit que j'aimais pas seulement, c'est bien le peu que j'ai vu m'a plu mais voila j'ai pas vraiment l'occasion de m'y plonger sachant que j'accroche peu aux bouquins ( en général ) et que certains film ( comme les 2 1ers ou le 5e ) semblent plutots décevants
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin Sadique aux doigts de fée
Admin Sadique aux doigts de fée
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Si possible près de ceux que j'aime
Loisirs : pompiers *o*
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:18

moi j'ai crée mon personnage, j'en ai même fait une fanfiction donc dans le genre schizo j'ai la palme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://moulinaparole.superforum.fr
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:41

Rom -> Je fais ça dans tous les films ou les livres dans lesquels j'accroche direct et j'admet les relire ou les revoir pour me rappeller les repliques des personnages, j'en connais par coeur du coup.

Léo -> Ils ne sont pas décevant, juste différent et trop pour ceux qui ont lu les livres avant. Avec cette sage, il vaut mieux ne pas lire les livres et regarder les films ou bien l'inverse, mais pas les deux en même temps. Mais pour certains livre qui atteingent les 1000 pages, tu as intêret à aimer.

Framb' -> Tu es une catégorie à part.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Divin rêveur <3
Divin rêveur
Rom


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Dans mon imaginaire...
Loisirs : Sieste
Humeur : I trust in myself!
Date d'inscription : 24/06/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:51

Moi je me suis fais le film dans ma tête avec mon perso, qui est moi en faite mais dans le monde magique...
Le fait est que j'ai trop longtemps jeune cru à la magie donc j'ai très vite et à tord peut être accroché à l'univers de J.K. Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Ténébreuse très jalouse
Admin Ténébreuse très jalouse
Rin


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Vit au pays des PoKecons avec sa deesse
Humeur : Totalement dérangée
Date d'inscription : 18/03/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:01

On aime tous un peu la magie quand on est enfant, je ne pense pas que s'être prit aussi vite à l'univers de Harry Potter soit une mauvais chose mais plutôt l'effet recherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kachou
Choux à la crème
Choux à la crème
Kachou


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : in my bed...
Humeur : vacancière
Date d'inscription : 04/07/2008

[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:47

j'ai lu tous les livres, j'aime bien, certains disent que c'est pour les enfants mais ce n'est aucunement le cas, c'est aussi pour les adultes, un ami qui a passé 50 ans lis les livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre et Film] La saga Harry Potter   [Livre et Film] La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre et Film] La saga Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Intracable
» [Film] Kung Fu Panda
» [Film] Bienvenue ches les ch'tits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir des moulins à parole :: Espace culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser